Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous présente mon blog de création de déco de bougies, vases, verres etc... pour différents évènements ou un simple plaisir d'offrir à ses proches, je confectionne pour vous aussi les faire-part de mariage ou encore de naissance etc..

27 Nov

Bougie Tendance Nina

Publié par Nina Umm Talha

Vous voulez faire plaisir à vos proches en offrant pour petit prix?

Je vous présente cet petite bougie les filles seulement à 4,50e décore souhaité qui est très chaleureuse dans un appartement.

Bougie tendance hénné indien marrons et noir.

Bougie tendance hénné indien marrons et noir.

Commenter cet article

À propos

Je vous présente mon blog de création de déco de bougies, vases, verres etc... pour différents évènements ou un simple plaisir d'offrir à ses proches, je confectionne pour vous aussi les faire-part de mariage ou encore de naissance etc..