Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous présente mon blog de création de déco de bougies, vases, verres etc... pour différents évènements ou un simple plaisir d'offrir à ses proches, je confectionne pour vous aussi les faire-part de mariage ou encore de naissance etc..

27 Nov

Bougie longue pour mariage

Publié par Nina Umm Talha

Vous êtes des futurs mariées mes belles et vous voulez une composition de bougies n'importe laquelle? ( Longues, petite, moyenne, grande etc...)

Je vous propose une composition de bougies dans tout genre souhaité.

Longue bougie : 7e.

Petite bougie : 4,50e.

Moyenne bougie ; 6,50e.

Grande bougie ; 9,50e.

Composition de bougies ( 2 bougies et 2 verres ) : 22,50e.

Bougie Mariage 13/11/2014

Bougie Mariage 13/11/2014

Commenter cet article

À propos

Je vous présente mon blog de création de déco de bougies, vases, verres etc... pour différents évènements ou un simple plaisir d'offrir à ses proches, je confectionne pour vous aussi les faire-part de mariage ou encore de naissance etc..